Facilitons l'expression artistique des enfants, tel que tu le fais. Cette période de la vie dure si peu de temps et elle est si primordiale, avant que le formatage des idées ne fasse oublier tout ça. Si le bonheur de l'enfant ne devrait pas avoir de prix, il devrait emprunter ces chemins de traverse que sont l'imagination et la création pour assurer une meilleure chance de perdurer dans leur vie sans les oublier. Oui, je sais, c'est très utopique, mais ça en vaut la peine. Bel été à toi,
Ca c'est du bonheur jusqu'au bout !!
RépondreSupprimerAttention à celui qui croque "Ludo-Braille" je ne veux pas être la cause, d'une visite chez le dentiste!!!
Nadia
Facilitons l'expression artistique des enfants, tel que tu le fais. Cette période de la vie dure si peu de temps et elle est si primordiale, avant que le formatage des idées ne fasse oublier tout ça.
RépondreSupprimerSi le bonheur de l'enfant ne devrait pas avoir de prix, il devrait emprunter ces chemins de traverse que sont l'imagination et la création pour assurer une meilleure chance de perdurer dans leur vie sans les oublier. Oui, je sais, c'est très utopique, mais ça en vaut la peine.
Bel été à toi,
Roger