mardi 9 avril 2013

Demain mercredi on dessine au crayon de couleur...

Et vous ?

9 commentaires:

  1. il est vraiment trop mignon ! Un pingouin, quelle bonne idée :D

    RépondreSupprimer
  2. génial une super idée ...bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. Pas eu le temps de dessiner, il a fallu faire un "attrapeur de rêves" celui que nous avions déjà fabriqué nous même ne marche plus !!! Lucie fait des cauchemars, alors il y a avait urgence... Mais je garde ça sous le coude et ce week-end nous allons dessiner des pingouins. En plus c'est l'animal fétiche de ma grande fille. Bisous et merci pour ce cours de dessin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ça paraît si facile... ça paraît...

    RépondreSupprimer
  5. idem....mercredi : coloriage ! mais de Elmer

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Je vais le montrer à ma fille, elle va se régaler ! Merci.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Je vais le montrer à ma fille, elle va se régaler ! Merci.

    RépondreSupprimer