samedi 5 novembre 2011

Cours de crochet à l'atelier.

Cours de crochet pour débutant à Paris
Le jeudi 10 novembre 2011 de 19 h30 à 21 h 30
Prévoir un crochet n°4 et la laine correspondante.
20 euros les deux heures.

Atelier terre de sienne
8 cour saint Pierre
75017 Paris
M° La fourche ou place Clichy
Réservation: 01.42.93.88.89

2 commentaires:

  1. bonjour
    est ce que tu te déplaces en province? j'habite en charente maritime et ici on n'a vraiment pas grand chose, ça serait sympa de nous faire faire un stage de crochet par exemple, je veux bien t'héberger. je suis la tante de sonia (sosolali), j'admire tes créations
    bravo
    amitiés
    sissi

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement non, je travaille beaucoup.Peu-être un jour nous verrons-nous sur Paris ?

    RépondreSupprimer