dimanche 5 décembre 2010

Vente de Noël à l'atelier.

Comme chaque année avant les fêtes
j'organise dans mon atelier une
vente de Noël avec d' autres créateurs,
le 10-11 décembre 2010.
Cette année je vous propose de rencontrer



Création de l'affiche:Charlotte Vannier

A l'occasion de cet évènement
je vous propose de gagner
en échange d'un petit billet sur votre blog
avec l'affiche de notre vente.
Publiez- le et venez me le dire dans les
commentaires,
je ferai un tirage au sort le 8 décembre 2010.

2 commentaires:

  1. voilà, c'est fait !
    malheureusement je ne pourrai pas venir, gros regret... mais il faut quand même presque 4 heures de trajet pour arriver (TGV inclus...)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ajouté de la pub sur mon deuxième blog... plus adapté (et plus fréquenté)!

    RépondreSupprimer