jeudi 11 décembre 2008

Ouille ouille ouille!



Nous avons eu cette semaine 21 blessés léger. Sur 95 élèves ce n'est pas trop la cata. En revanche j'avais demander aux élèves d'apporter des pansements nous avons épuiser le stock de l'atelier. Du coup papier toilette et scotch ont fait l'affaire.

2 commentaires:

  1. Je crois que j'avais laisser un message, la main qui tient le lino au dessus de la main qui tient la gouge!! cest le B A BA mais bon....c'est le "métier qui rentre" ou les "déboires d'un artiste" A+ ran_tan_plan

    RépondreSupprimer
  2. l'art de la troupe22 mars 2009 à 09:36

    bonjour
    je découvre le blog avec beaucoup d'intérêt! Je m'occupe également d'ateliers et j'ai renoncé à la linogravure, sauf que dernièrement, j'ai trouvé dans une toute petite boutique des plaques de 20 sur 30 de gomme à graver!!!!!
    Assez chère: 10 euros la plaque, mais c'est du régal!
    Pauline
    http://atelier-galeriebleu.blogspot.com

    RépondreSupprimer